Septembre 2016 – Magazine n°22

Notre magazine n°22 est disponible!
Au programme: Quoi de neuf au Niger?, le point sur les puits, le soutien à l’éducation, le soutien à la santé, les temps forts du semestre, un coup d’œil sur nos finances, nos coups de chapeaux, zoom sur les dirigeants….
Il est disponible  à la page vidéothèque/bibliothèque.
Alors, bonne lecture!

2 Comments:

  1. Bonjour, je suis très intéressée par votre association quelle est la somme qu’il faut pour construire un puit ou une école. Merci

    • Bonjour,
      Merci pour votre intérêt pour l’accès à l’eau auprès des populations nomades. Vous trouverez toutes les informations sur les pages présentant les différents types de puits. Par exemple, pour un puits villageois à destination de toute une communauté, il faut compter environ 25 000 euros – voir page http://lespuitsdudesert.org/les-touaregs/acces-a-leau-potable-et-assainissement/puits-communautaire villageois. La même sommes pour un puits pastoral à destination des populations nomades qui transhument avec leurs animaux; et 8500 euros pour un puits maraîcher à destination des agriculteurs.
      Nous restons à votre disposition pour toutes questions techniques et autres. N’hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact ou à l’adresse: administration@lespuitsdudesert.org.
      Meilleurs voeux pour cette année naissante,
      L’équipe des Puits du désert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *