La course des héros – 21 juin 2015 – Parc St Cloud

Tous ensemble autour d’un événement caritatif.

Convaincus qu’en chacun de nous, sommeille un héros des temps modernes, nous avons participé à la course des héros qui permet de récolter de fonds pour soutenir des causes, en l’occurrence celle des populations du Niger. Cette grande manifestation a eu lieu le 21 juin 2015 au Parc St Cloud à Paris. Un bon moyen de démarrer l’été et de passer un bon moment. De la rencontre des héros et des associations est née une atmosphère forte en émotion le jour de l’événement.
En marchant, ou en courant entre «héros» que nous sommes, nous avons uni nos efforts pour cette bonne cause. Pour les moins sportifs, une marche de 6 km était prévue et pour les plus motivés, une course de 6 km ou de 10 km.

Christel, Vanessa, François, Nouridine et Nabil ont accueilli les participants dés 8h30 au stand «les Puits du Désert» pour un échauffement musical et un parcours bucolique de 6 ou 10 km.

Après la course, nous nous sommes tous retrouvés autour d’un pique-nique savoyard. Les reblochons, jambons et rafraîchissements ont coulé dans la prairie !

Un temps idéal, beaucoup d’amitié et de générosité. La grande famille s’est retrouvée autour d’un pique-nique géant.
Un grand merci aux participants d’Areva et à toutes les bonnes volontés.
Une ambiance de folie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *