Antenne américaine – Desert Wells

logo for website-1DUSTIN

Dustin Yee, a crée l’antenne américaine des Puits du Désert en 2015 et a reçu l’agrément pour recevoir des fonds aux USA et mener des activités de terrain au Niger.

Ayant travaillé pour la Croix rouge américaine, et ayant œuvré 21 mois en Afghanistan au sein de l’armée américaine, il a coordonné un programme d’infrastructure d’accès à l’eau, à l’éducation et l’agriculture.

Appuyé par Céline Richard, française, expatriée aux USA, il a créé la jeune branche américaine des Puits du Désert, intitulé «The Desert Wells». Installée dans la Silicon Valley, l’association trouvera des fonds auprès des entreprises travaillant dans les nouvelles technologies.

Ce sera l’occasion d’accentuer nos partenariats avec les fondations et institutions américaines comme nous le faisons déjà avec l’USADF (US African Development Foundation).

Vous trouverez l’actualité de leurs activités sur le Site Facebook « The Desert Wells » et également à travers leur Site web « The Desert Wells ».

Dustin Yee a effectué une mission au Niger en juin 2015 et nous livre à chaud les dernières nouvelles du terrain(voir « actualités »)

Les commentaires sont fermés